Aucune notice dans le panier

Une médiathèque numérique disponible depuis chez vous !

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEnvoyer

NOUVEAU !!

Depuis peu votre abonnement dans les médiathèques Petite Montagne vous permet d'accéder à des livres, des magazines, de la musique, des films, de l'auto-formation ou encore des contenus pour les enfants depuis votre ordinateur !

Pour profiter de ces milliers de référence c'est simple : rendez-vous sur le site du réseau des Médiathèques du Jura en Ligne (JuMEL).

-> Lors de votre première visite, vous devrez vous inscrire en remplissant un questionnaire disponible en cliquant sur "s'inscrire" dans le pavé d'identification en haut à droite de votre écran.
 Attention : Vous devez entrer les chiffres se trouvant sur votre carte de médiathèque sans espaces. De plus, vous ne pourrez pas accéder instantanément aux documents : nous devons au préalable valider votre inscription.
Lorsque vous recevrez votre mel de confirmation, vous pourrez alors profiter de cette offre depuis l'onglet "bibliothèque numérique" du site JuMEL.

N'hésitez pas à nous poser vos questions, nous restons à votre disposition dans vos médiathèques !

Animé par C3rb Informatique